Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
26 novembre 2007

I remember how cool I was when I turned 17

Fin de semaine vraiment différente de ce que j'avais prévu. Quand même chouette malgré tout, je dois l'avouer.
Edi qui arrive, un peu à l'imprévu, parce qu'il avait besoin d'un endroit ou loger. (Bah ouais, genre, on est un hotel!) Donc Mortal Kombat + pizza (très masculin comme soirée si vous voulez mon avis! Heureusement que j'étais là, pour féminiser les choses un peu, avec mon éternel problème : COMMENT JE M'HABILLE???) Ensuite, les Foufs, avec Cath et ses copines, et Edi, et Etienne. Les garçons étaient les plus jolis de la place, et la plupart des filles présentes l'avait remarqué. Désolée les filles, ce sont des "propriétés privées". L'alcool coulait à flot, pour faire changement. (C'est quoi l'idée de vendre la bière a 1,50$? 5$, c'est beaucoup plus raisonnable : seuls les riches peuvent se saouler.) Ici, on peut faire un lien de cause à effet : Cause = la bière qui ne coûte pas cher, Conséquence = des filles saoules (trop saoules!) et Conséquence # 2 = Quelqu'un de malade, et l'autre bah.. N'en parlons pas, c'est mieux ainsi. Et je devais commencer mon projet de photo avec Cath dimanche, mais finalement, on a passé la journée écrasées à ne rien faire. Vedge vous avez dit?

Événements à ne pas manquer :
Vendredi le 30 novembre :
Show de Xavier Caféine je ne me souviens plus ou + Dj Teki Latex (dj, performance + animation) aux Foufs
Samedi le 15 décembre :
Show de Anti Flag, Alexisonfire, Saosin et un autre band que je ne connais pas et dont le nom m'échappe au Métropolis.

Je me dois d'y aller. À tous. Je dois juste trouver quelqu'un qui va vouloir m'accompagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité