Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
17 janvier 2009

Ce n'est qu'un aurevoir...

Je sais que je ne viens plus donner de nouvelles, mais écrire commence à me manquer.
Celà dit, j'ai décidé de changer de blog.
Pourquoi?

Simplement parce que ça, ça représente trop ma vie d'avant.

Parce que j'ai changée.
Je ne veux pas l'oublier, au contraire, mais je ne veux pas mélanger les choses.
Donc voilà, ceci est la fin de ce blog, et peut-être pourrais-je dire le début d'un nouveau...

Publicité
Publicité
Commentaires
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité