Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
23 novembre 2007

Fuck Like A Rock Star

Moi_ancienne

À la bibliothèque, un monsieur qui exprime son admiration pour moi, dans un espanglais (Understand Spanglish, it sounds better in English) en hurlant, ou presque : je l'ai entendu malgré mes écouteurs. Un peu troublant pour moi et très dérangeant pour les autres. "Beautifuuuul" et "Se(g)norita" sont les mots qui ressortaient le plus souvent. Un jeune homme :
-Plutôt gênant non?
-Bah on s'habitue à la longue...
Genre parle moi pas, tu me déranges, en plus, t'es moche et t'as les cheveux gras.

Et oui, je garde mes lunettes de mouche dans le métro, les néons abiment mes pupilles et ma rétine. Je ne tiens pas à souffrir de cécité précoce à 18 ans. Déjà que je sens ma vue baisser à vue d'oeil (hahaha, quelle comique je suis!) et que je dois plisser les yeux pour lire les affiches lointaines...
                                      MAIS QUE M'ARRIVE-T-IL?
Si mes propres organes se mettent à me trahir (parce que mes bronches aussi ont de la misère ces temps-ci!), je n'en attends pas moins de mon entourage! (Prouvez-moi que vous vallez mieux qu'un oeil ou qu'un poumon!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité