Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
16 mai 2008

Impossible, elle ne boit pas bière.

Moi

L'été est de retour, ou presque. Ça s'en vient du moins. Les terrasses sont pleines à craquer. Les street punk so rebelz sont de retour. Les hommes laissent apercevoir leur torse velu. Les mini-jupes font leur comeback. Montréal l'été, c'est le top. J'adore. Les odeurs (ne sont pas incluses les poubelles au soleil et les grosses truies qui suent...), l'allure des gens, la bonne humeur et surtout, leur générosité. Oui oui, quand il fait beau et chaud, les gens laissent plus de pourboire. C'est peut-être dû à mes jambes nues plutôt qu'au soleil celà dit... Ne cherchons pas, l'important est que je puisse m'offrir tout ce dont je désire.
L'école est presque finie. Finalement je recommence en septembre, intervention en délinquance. Je suis acceptée! J'ai presque hâte de commencer...
J'ai plein d'autres choses à dire, mais je conclus en disant : Radiohead le 6 août. Billets achetés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chanceuse...
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité