Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
30 novembre 2007

Dis Xavier, tu veux m'épouser?

Couture_199

Vendredi, le show de Xavier Caféine. Résumé de ma soirée :
Rendez-vous (auquel je suis arrivée avec 30 minutes de retard, évidemment) avec Cath, puis Subway (question de se remplir l'estomac). Attente dans le froid polaire, sous la neige et le vent qui nous fouettaient le visage (et les mollets dans mon cas...). Finalement, on a pus rentrer, 20 minutes avant l'heure prévue, heureusement, parce que les engelures, ça ne pardonne pas. Re-attente. Une bière. J'ai pas osé en reprendre une autre, je crois que le serveur ne me trouvait guère sympathique : 0.50$ de tip, pour une bière qui en coutait 10 fois plus chère, c'est cheap. Mais ce n'était pas volontaire, c'est l'habitude : aux Foufs, une bière, 0.50 - 0.75$ de tip, alors j'ai pas pensé... Je me suis acheté un joli t-shirt aussi.
Puis, la première partie : Bonjour Brumaire. Je croyais qu'ils étaient européens, mais je viens de voir Montréal sur leur Myspace.. Louche cette histoire... Bref, Cath a adoré, moi j'ai trouvé ça bien, heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps, je croyais que j'allais mourir d'impatience... Et làààà.. Enfin, ce fut le tour de Xavier Caféine. WAHOU! Première partie du show, il a fait des tounes de son nouveau CD. J'en connaissais quelques unes, mais pas la majorité... Puis, le rappel, et là, LÀ, il a fait ses tounes de Caféine. <3 x 1 000 000 (et plus encore). La foule était en délire (ou presque...), moi j'étais aux anges, je chantais de tout mon coeur (ou de toutes mes cordes vocales, c'est à voir..) et le Bébé Dinosaure me faisait peur... Il a fini avec Hey Ho, Let's Go, des Ramones. Heureusement que son chanteur préféré n'est pas Tom Waits, je n'ose pas imagine de quoi aurait eu l'air la conclusion du show si ça avait été le cas...
Vint le moment ou nous dûmes partir (oui, je parle bien, je sais). Nous nous sommes ruées dehors, afin d'éviter le chaos total aux vestiaires. Ce fut une bonne initiative : il y avait les posters du superbe Xavier placadrés à l'extérieur... Et nous avons réussi à en avoir chacun un! Tout le monde a suivit l'exemple, et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire péripatéticienne (bah ouais, il fallait quand même arracher le poster sans le détruire, ça prend un moment à faire!) il n'y avait aucune trace desdits posters...

Bref, ce fut génialissime. Et franchement, QUEL HOMME <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HA MON DIEU! J'avais pas remarqué, une chance que t'es la!!! J'pourrais lui en dessiner une.. Mais je risque de gacher mon poster =P (Cela dit, y a juste 4 dents, ce quime trouble un peu!!)<br /> Mais, comme je te l'ai confirmé, en réalité, y en a une, tu aurais craqué quand y a souri et qu'on l,a vue <3
K
FAUSSE REPRÉSENTATION! Y'a meme pas de craque de dent, ce poster!
C
Voila mon cher Loic, mon article plus consistant, satisfait? =)
L
Et il consiste en quoi...
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité