Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
20 novembre 2007

Un manteau en cheveux de lapin? J'achète!

Moi

Fin de semaine à Sherbrooke. C'était pas ce que j'avais espéré, mais ça a fait du bien malgré tout. J'ai rencontré les Nains. J'aurais voulu avoir un petit frère. J'ai fait preuve de non-savoir-vivre. J'ai énervé les Nains et ma soeur, c'était le bordel et la bouffe volait de tous bords tous côtés. Quel bon exemple je suis. J'ai vu l'amour de ma vie aussi. Max, je t'aime <3, t'es trop canonnissime avec une veste en cheveux de lapin. Et trop doué aux quilles aussi.. On a aussi vu Kam et Edi! Pas longtemps par contre, mais bon, ce fut agréable même si il parait que je n'avais pas l'air de bonne humeur, je l'étais! (Et j'ai appris à jouer à un nouveau jeu de cartes, wouhou!) Le seul point négatif : je n'ai pas mangé de poutine du Louis... (Et j'ai pas vraiment vu Gab, même qu'il a pleuré!) Et je ne suis pas allée aux Marches non plus.. Mais c'était pour une bonne cause, au moins! Sauf que tout plein de monde on voulu me voir (Val en l'occurence! Et FredE et Fred, qui eux, étaient à Montréal, mauvais timing!)

Et Julianne est venue me voir au café hier! Trop méga chouette de la mort! Ça faisait au moins 1000 ans qu'on n'avait pas échangé en face à face, ce fut des retrouvailles émouvantes (et son amie et elle m'ont laissé plein de tip <3 Haha!) Et c'était la méga classe de discuter avec deux artistes comme elles!!!

Même que je suis de nouveau heureuse. Y a une personne, qui le sait sûrement pas, mais elle m'a redonné le goût de me forcer pour faire ce que j'ai envie de faire. Merci <3. (Même si je sais que cette personne lira sûrement pas ça, et même si elle le lit, elle saura pas qu'elle est concernée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ooooh oui, viole moiiii! <3<3<3<br /> Je t'aime!!!
M
Je t'aimais, je t'aime et je te violerai.
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité