Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
3 septembre 2007

Un tit-cul, ça pue.

nikon_d40
Un jour... tu seras mien!

Oui oui, d'ici quelques jours, je cours au magasin m'acheter cette petite merveille.

Le cégep, pour l'instant, ça craint. C'est long. Je connais personne, et la plupart des gens dans mes cours ont l'air attardés.

En plus les sciences humaines, ça craint. Je veux pus rien savoir. Je vais donc changer de programme en janvier, aller en communications. Puis essayer d'être acceptée pour une technique en photo en septembre prochain. Mais j'ai pas des notes super... Sinon je vais finir en communications.

Aujourd'hui, je vais faire un pique nique avec mon amoureux que j'aime. Ensuite je ne sais pas.

J'ai commencé à chercher un tattoueur intéressant. Même si j'suis pas encore branchée pour le dessin
Avis à tous : j'ai besoin de quelqu'un de bon en dessin, pour m'aider à mettre sur papier ce qu'il y a dans ma tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité