Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
23 août 2007

À la queue-leu-leu, le chat perd son poil.

(Je peux même pas vous mettre de musique, radio blog fonctionne pas en ce moment. .Génial!)

Bon, j'ai enfin cédé à la pression qui me venait de partout. J'écris un article. Mais avant de débuter sérieusement, j'ai promis à Elyse que j'écrirais sur elle. Voilà donc, en guise d'introduction, un petit texte sur elle.

Bon, le premier truc qui me vient en tête c'est : "On boit tu d'la bière?" Ou "Miaou". Pas très flatteur, je sais. Désolée. Je t'aime quand même (surtout pour ça d'ailleurs!) Bref, Elyse et moi, on rock, et à Montréal, on est des sex symbols. Normal, elle peut même pas s'acheter les camisoles qu'elle veut parce queeee... Na, j'le dirai pas ici... =P Et même qu'elle m'a forcée à me rendre à l'autre bout de la ville pour aller manger un sandwich, très ordinaire d'ailleurs. Le cactus, c'est meilleur. Bon, c'est une banlieusarde, elle est pas assez cool pour habiter dans la grande ville, mais... On lui pardonne, parce qu'elle est charmante comme tout. Et Greg va succomber à ton charme bientôt, crois-moi. Si c'est pas lui, ça va être un autre! Et Blainville en fête (WHAT THE FUCK? Avec un nom de même, j'ai pas hâte de voir qui qui va là... Des vieillards de 40 ans et plus assis sur des chaises pliantes pour voir Kain, et des fillettes en chaleur qui se dandinent devant le (beau?) chanteur...), ça va rocker. J'espère...

Passons aux choses sérieuses. Le cégep commence lundi. Stress. Que vais-je faire? J'aurai personne. Mais personne comme dans personne. Je vais être seule au monde. Au cégep plutôt. Au moins, j'ai eu mon cours de photo. Je vais donc devenir une grande photographe reconnue dans le monde entier, je vais être super chiante, mais on va m'aimer comme je suis. Et au moins, le cégep est à deux pas de mon gagne-pain. C'est donc pas si mal. En espérant que tout se déroule à la louche (ouais, comprendra qui pourra, c'est à dire moi).

Aussi, le trou de mon lobe droit est rendu presqu'aussi gros que mon petit doigt. Presque j'ai bien dit. Etienne veut me buter, ma mère a envie de vomir quand elle le voit, mais moi.. J'adore.. <3 Mais c'est pas encore assez gros... Soyons patients... Et... Grande nouvelle... J'ai trouvé une fille qui fait et pose des dreads synthé devinez ou? Eh oui, à Montréal! Vous verrez donc sûrement bientôt mon changement de coiffure, ça va rocker!!!

Dans un tout autre ordre d'idée (remarquez ici le joli marqueur de relation entre les paragraphes.. Qui a dit que les cours de français ne servent à rien?)... Merde, j'ai oublié mon idée, je sais plus quoi dire. Comme vous le voyez, toujours pas de photo... Toujours pas retrouvé mon chargeur... =( Fait chier, j'avais tout plein de photos dessus à downloader... Tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fuck la fin des vacances.. Mais en même temps, j'vais ENFIN rencontrer du monde... Yé pas trop tôt =P Et je vais mettre une chanson de ce pas!
J
C'pas trop tôt mouhaha !! =D <br /> <br /> Tu peux chercher sur Radioblog, ça remarche =P et pour tes photos, tu peux toujours mettre ta carte dans l'apn de quelqu'un d'autre, ou bien un lecteur de cartes mais c'est plus rare =P<br /> <br /> Et bonne chance pour le cegep lundi, j'aurai une pensée pour toi, qui ne sera plus en vacances...hahaha (h) =P
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité