Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
8 août 2007

Les militaires ont de petits zizis

Je voulais prendre des photos aujourd'hui, mais j'ai perdu mon chargeur de batteries. Je vais donc faire du lavage. Et un article sans photo, pour me venger. Je voudrais bien écouter la fin de la première saison de Lost, mais je dois attendre mon amoureux. Oui, nous sommes désormais des Lost Addicts. Même que ce matin je me suis levée tôt pour avoir le temps d'en écouter avec lui avant qu'il parte travailler. Sauf que là les DVDs me hurlent, me supplient, m'exarcèbent de céder à la tentation et de les mettre dans le lecteur de DVD. Comment pourrais-je leur refuser ce privilège? Après tout, ils sont là pour ça : me procurer du plaisir et des émotions fortes en écoutant Lost...

Aussi, je suis en manque. Pas de télé. Ni de cerises. J'en fais un overdose de ça. Bref, mon manque. Je tuerais pour un tattoo. Mais j'ai trop d'idées. Trop d'idées... Tuent les idées. Voilà. J'hésite, et comme j'hésite, je ne peux me lancer, ce serait trop risqué... Je dois aussi trouver un tatoueur génial qui mettra pas un an avant de me donner un rendez-vous... Mais que faire??? Je suis aussi en manque de piercings. J'ai pas les moyens de m'en faire faire pour l'instant. Ni même d'en faire moi-même, j'ai pas le matériel nécessaire. Mais je veux des ptits trous. Tout partout. Peut-être qu'un jour je vais boire du jus de pêche et qu'il va s'échaper de mon corps à cause de tous ces ptits trous? Et je mourrerais désydratée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quoi encore???
V
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité