Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
4 février 2008

Il faut souffrir pour être belle

MA_pouliche

Après 1h30 de souffrance (na, c'est faux, la moitié du temps je souffrais pas), j'ai enfin ma pouliche (ou petit poney, pour vous qui êtes de l'autre côté de l'océan). Elle est sur mes côtes, pour les déficients visuels, et relativement grosse. C'est donc un gros poney. Je l'aime. Évidemment, il manque la couleur, mais mes côtes (et mon corps au complet) n'en pouvaient plus, on a donc dû abréger la séance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment superbe!! <3
B
Vraiment trop trop joli ton tatoo <3
P
Coucou miss . J't'avais mise dans ma liste en decouvrant ton blog par Toxic store héhé :) . Parce que c'était mega coup de <3 . <br /> <br /> Et puis voilà si tu veux discuter y'a pas d'soucis pour ma part et ton petit poney il est trop miaou , je suis jalouse .
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité