Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
12 janvier 2008

Je rêve d'un milkshake à 5,00$.

Jupe_leo_006
(La photo pourrie, encore.. Pour montrer ma nouvelle jupe <3)

Passer quelques jours avec une copine perdue de vue depuis une décennie, ou presque, est une expérience étrange. Étrange mais franchement marrante et amusante. Souper au resto, vernissage dans un petit bar bien sympa (mais loin de chez moi, dommage!), attendre l'autobus la vessie pleine, manger des crêpes framboise-chocolat jusqu'à en avoir mal au coeur, braver le vent violent pour faire du lèche-vitrine (j'ai quand même fait l'acquisition d'un sac avec des Marylin à la Warhol, tout coloré), passer une soirée étrange aux Foufs, ou le beat beatait à fond pendant que de jeunes garçons virils faisaient du rouli-roulant.... Bref, à refaire. Mais varier les activités quand même, il ne faudrait pas abuser des bonnes choses!

Pour sauter d'un animal à un autre, mon piercing nuquial fait des siennes. Encore. Aussi, aujourd'hui j'ai vraiment découvert Ebay... Ebay, c'est le Mal. Un jour vous verrai mes acquisitions, si je me laisse tenter par le démon. Mais vous savez, je suis faible, et il est si puissant... Advienne que pourra bref!

J'ignore pourquoi, mais c'est toujours au moment ou je me dis: bon, je lâche l'ordi, que l'envie d'écrire un article me prend... Pendant ce temps, des gens se connectent sur MSN, et je ne peux aller me coucher.. Le monde est cruel.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Milkshake vanille ou fraise?<br /> Moi je réclame une photo de ton sac également!
D
piercing nuquial!oh *jalouse*
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité