Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
10 décembre 2007

Tu crois que quand ils disent : on se les gèle!, elles sont vraiment gelées?

Cath_jupe

Souper chouettos avec Cath et son chéri vendredi (Wii Party <3). Journée de magasinage intensive samedi. Il reste encore des cadeaux à acheter. J'ai tout de même trouvé les collants mauves de mes rêves, j'en ai même des turquoises. Et projet photo avec Cath. Ce sont d'ailleurs ses jolies gambettes (poilues =P) que vous pouvez apercevoir, ainsi que la jupe qu'elle a créée, juste pour me permettre de faire des photos.

Le sapin de Noel est acheté. Franchement, il est hideux. Mais faut pas le dire au Kwiche, c'est lui qui l'a choisi... Mais en gros, il est plus large que haut, ou presque, et il lui manque des branches au top. Je ne l'aime pas. Faut voir ce que ça va donner avec les décorations...

Je ne serai point présente au show d'Anti Flag =(, puisque je vais être à Sherbrooke, et je n'ai pas encore acquis la capacité d'être à deux endroits en même temps, dommage...

Le rush de fin de session me tue, même si j'ai connu pire (voir l'an passé). Je crois que je vais m'en sortir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité