Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
18 septembre 2007

Figues et bière à la citrouille sont ses obsessions.

Fleur_n_nu

Une soirée au Jardin Botanique de Montréal avec Etienne et Cath.

Des jolies fleurs et des lanternes chinoises. Des frissons à la vue de toutes ces lanternes. Trop beau pour être vrai. Irréel. Une journée ensoleillée, quoique frisquette, et lumière artificielle font bon ménage, surtout lorsque le soleil daigne se cacher. Des photos en série (261 pour être exacte). Du thé chinois en guise de radiateur (quand le soleil nous a quitté, la température a chutée...). Boitille jusque chez Cath. Bière, pizza et gâteau au chocolat pour nous rassasier. Excellente source d'embonpoint d'ailleurs.

Lanternes_dragon

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y suis allé aussi, pour la remise de prix du concours de citrouilles ( non, mais tsé, on a quand même gagnée le 3e prix, on niaise pu là !! :P) 'fin bref, les lanternes sont vraiment magnifiques <3<br /> <br /> Banana450 de Toxic Store
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité