Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
20 avril 2008

Lesbians on Ecstasy

Je reviens tout juste du show de Lesbians on Ecstasy. Avec ma Cath, et l'autre Cath, et son amie et son ami, soit un mec que j'avais pas vu depuis environ 2 ans. Je m'attendais pas à le revoir un jour pour être honnête. Donc pour en revenir au sujet principal, je connaissais de nom, mais sans plus. C'était de la bombe. De l'électro bien. Très bien même. Du moins à mon avis. J'étais en sueur, il faisait chaud, ou je me trémoussais trop, c'est à voir. J'ai dû acheter la présence de Cath (encore.. ^^). On était parties pour prendre une bière et revenir tôt, mais on nous a convaincues que ça serait une chouette soirée (j'avoue que j'étais déjà convaincue, depuis le temps que je dis que j'ai envie d'un show, de bouger, de me hurler, de me défouler, de m'amuser!).

En ce moment, j'ai faim. Ceci clôt cet article.

(Et je sais que cet article, avec des mots comprommeteurs, va attirer des gens tordus sur mon blog...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité