Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
1 mars 2008

Copuler ensemble, le cul dans la neige

Noel_Pouliche_Moi_et_Cath_069
Citron et moi

Je vous délaisse un peu, pardonnez-moi. Il neige, j'en ai marre. J'ai hâte qu'il fasse soleil, et chaud. Question que je puisse me balader en bikini, pour exposer mon tattoo à tout un chacun! Parlant de tattoo, je vais le finir bientôt, j'ai hâte (c'est mon côté masochiste...) Un nouveau petit piercing est à venir aussi, je n'en dis pas plus... Sinon, je crois avoir trouvé, enfin, ma voie. Je n'en dis pas plus non plus, tout le monde sait que j'ai tendance à changer de vocation tous mois... Edi et Kam viennent demain. Max vient lundi et mardi et mercredi <3. On va faire l'amour dans les ruelles qui sentent le pipi à 4h du mat'. Ma mère est supposée venir en fin de semaine prochaine. Et Julianne l'autre d'après. On ne s'ennuiera pas. J'espère. 

Donc voilà, vous savez que je suis toujours en vie. J'ai toujours internet, et je ne croule pas sous les dettes, malgré mes dépenses quasi journalières.

Moi_de_dos
En prime, vous avez droit à mon tattoo dorsal ainsi qu'à ma nouvelle mini-mini jupe <3 (Et mes bourlets, et mes jambes louches..)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohh t'es trop meugnonne sur la 1ère photo!!<br /> et pis jvois pas cke tes jambes ont de louches, elles sont très bien!!! et c'est koi ce ptit tatoo? ca veut dire koi????
C
styler !!!!
A
Genre t'as des bourrelets toi :p<br /> T'as remis tes dreads à ce que je vois^^ (à moins que la photo ne date?)<br /> <br /> Je t'enverrai bien un peu de chaleur de Toulouse si je le pouvais ;)
V
Je la veux la photo de toi et Citron! Celle de tes bourrelets tu peux la garder :p<br /> Je t'aime <br /> VH
B
Ha ha ! T'es pas la seule à être tannée de l'hiver... ¬¬<br /> <br /> Sinon pour photo... J'ai aucune idée d'où elle vient... Je sais honte à moi ! Mais c'était encore dans le temps ou je faisais pas attention à ce genre de petits détails (A)
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité
Si vous voulez m'épouser, vous devrez m'offrir de la morphine en canette
Publicité